CORMONTREUIL FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de CORMONTREUIL - footeo

REJOIGNEZ NOUS !

13 janvier 2011 - 17:25

Devenez partenaires du club, venez nous aider dans notre action à la foi sportive et éducative.

Vous êtes commerçant, artisant, chef d'entreprise ou autre.., vous aimez le sport, le football amateur en particulier, nous avons besoin de votre aide. De nombreux bénévoles donnent de leur temps afin de permettre aux jeunes de pratiquer une activité sportive de plein air, de les diriger les de vrais valeurs ,le goût de l'effort, le sens du travail collectif, l'apprentissage de la vie avec les autres....ect... Il est plus rassurant pour tout le monde, les parents encore plus que d'autres de savoir leurs enfants sur un terrain de sport que dans la rue.

Venez , prenez contact nos besoins sont multiples et variés, de plus les action de mécénat sont assujéties à des remises fiscales non négligeables.

Bernard