Retour sur le week-end de coupe ( 4 et 5 octobre )

9 octobre 2008 - 00:00

En coupe de France , les seniors se sont qualifiés a Revin apres prolongation  , grace a un but a la 115eme minute (1-0) . Le tirage au sort nous a reservé un beau match pour le 5eme tour entre Cormontreuil et taissy  au stade Arlette Baudet le 19 Octobre .

En coupe Albert Lespilette (15ans) , les joueurs de marco Bruyére se sont qualifiés face à l'ASPTT Chalons sur le score de 5-4 apres avoir perdu le week-end dernier contre cette meme equipe sur le score de 6-1 , le tirage au sort a offert un deplacement a Signy L'Abbaye le 26 octobre .

En coupe Louis Petitot (13ans) , les joueurs de Yohann Cagniart on etaient chercher leur qualification a Witry les Reims sur le score de 7-5 , au prochain tour les 13 ans ph joueront La Neuvillette  le 25 octobre au terrain Enelle .